La SGMT étoffe sa gamme de farines ! - Somdiaa

La SGMT étoffe sa gamme de farines !

Désireuse de répondre au mieux à la demande du consommateur local, la SGMT vient de lancer deux nouvelles farines : la Farine Beignets spéciale Botocoin et Gato – l’Africa Tennis !

Au Togo, le beignet est une institution. Il est en effet fortement consommé par la majorité de la population, du petit déjeuner au goûter et à tout à âge. Le traditionnel beignet de farine se décline sous différentes formes et appellations telles que le « Botocoin », le « Gato », ou bien encore « l’Africa Tennis ».

Afin de répondre aux besoins des utilisateurs des principaux sous-segments du beignet et de maintenir sa position sur un marché devenu de plus en plus concurrentiel, la Société Générale des Moulins du Togo (SGMT) a développé et lancé deux nouvelles farines pour la fabrication du beignet, fortifiées et enrichies en Fer, Zinc et Vitamines.

Ainsi, la « Farine Beignet – spécial Botocoin et Gato » et la farine « Africa Tennis » viennent compléter l’offre actuelle de la SGMT constituée des farines « La Française » et « L’Anglaise », utilisées respectivement en boulangeries traditionnelles et modernes.

Grâce à des actions marketing ciblées, la SGMT entend lancer ces nouveaux produits sur tout le territoire togolais.