SOMDIAA recrute au salon Careers in Africa

SOMDIAA participera du 12 au 14 avril 2013 au Salon Careers in Africa à Paris, événement incontournable en matière de recrutement pour les entreprises de l’Afrique francophone auprès de jeunes diplômés pré-sélectionnés et cherchant à exercer en Afrique.

La présence du Groupe SOMDIAA au salon lui permettra de réaliser des entretiens qui auront été programmés à l’avance avec des candidats diplômés, de recruter les profils recherchés et d’élargir son réseau de candidats potentiels. Le Groupe prépare ainsi le renouvellement mais aussi l’élargissement de ses compétences pour accompagner son développement.

Acteur historique de l’industrie agro-alimentaire en Afrique, le Groupe cultive son savoir-faire depuis plus de 50 ans sur le continent, il croit fermement au potentiel de développement de l’Afrique et participe, dans les zones où il est implanté, au développement industriel local.
Avec ses 20 000 employés, le Groupe SOMDIAA favorise le développement industriel et la croissance économique.  Parmi ces employés, plus de 99 % exercent leurs métiers sur ce continent jeune et à l’avenir prometteur.

Les filiales du Groupe SOMDIAA recrutent tous types de profils et principalement des ingénieurs, commerciaux, responsables Qualité, responsables Ressources Humaines, Chefs de Projets et contrôleur de gestion

http://www.careersinafrica.com/en/about/our-clients/client-profile-somdiaa
http://www.somdiaa.com/recrutement/candidature-spontanee/
www.linkedin.com/company/somdiaa