Course en faveur des fondations SOMDIAA à Vincennes
Course au profit des fondations SOMDIAA en Afrique, 3 coupes pour la 3ème course des fondations SOMDIAA. Elle s’est tenue à Vincennes, dans le cadre de la Course des Chasseurs de temps.
Pour les coureurs revêtu du T-shirt des Fondations SOMDIAA, le principe reste le même : pour chaque kilomètre parcouru, la SOMDIAA verse 10 Euros au profit des Fondations en Afrique.
Des employés de SOMDIAA Paris, des entreprises partenaires, des amis, de la famille ont participé : au total 721 kms. Le Président Directeur Général de SOMDIAA, fidèle au rendez-vous, était venu encourager ses équipes.
La mobilisation reste importante, si bien que 60 personnes ont pris le départ ce dimanche 22 septembre et ont parcouru 721kms !
A noter : trois coureurs se sont distingués par leur performance en remportant chacun une coupe. La Direction Générale a décidé d’octroyer une gratification supplémentaire, permettant ainsi de collecter 10 960 euros !
Cette mobilisation est la bienvenue : en effet, le réseau des Fondations du Groupe SOMDIAA s’est encore étendu cette année (lancement de la Fondation SUCAF GABON, création administrative de la Fondation SGMC et lancement attendu de la Fondation SUCAF CI avant la fin de l’année 2013) et de nouveaux projets continuent à se mettre en œuvre.
Les années précédentes, les gains récoltés avaient permis le financement d’un projet d’alphabétisation dans 3 villages proches de la Compagnie Sucrière du Tchad, la mise en œuvre d’un projet de désenclavement et d’appui à la commercialisation des productions agricoles d’un petit village camerounais, ainsi qu’un projet d’assainissement dans plusieurs villages congolais (projet en cours aujourd’hui).
Bravo et merci à toutes et à tous pour votre engagement !
Pour plus d’informations : http://fondations-somdiaa.com/2013/09/france-somdiaa-court-pour-ses-fondations/

Course au profit des fondations SOMDIAA en Afrique