Princesse Tatie arrive en Côte d’Ivoire !

La SUCAF Côte d’Ivoire, filiale du groupe SOMDIAA a annoncé mercredi 24 avril le lancement de la marque Princesse Tatie en Côte d’Ivoire en présence de M. le Ministre Moussa Dosso, Ministre d’Etat, de l’Emploi, des Affaires sociales et de la Formation professionnelle.

Princesse Tatie est la marque de sucre grand public panafricaine du groupe SOMDIAA qui est déjà commercialisée au Cameroun, au Congo au Tchad, en Centrafrique et bientôt au Gabon.

Princesse Tatie incarne les valeurs fondamentales du Groupe SOMDIAA : la recherche de l’excellence en matière de qualité des produits, la convivialité et le partage.

En adoptant Princesse Tatie, la SUCAF CI s’aligne sur la stratégie globale du groupe SOMDIAA dans la région, comme l’a indiqué Roseline Baroan, Directrice Marketing et Commerciale de la SUCAF CI.

Les nouveaux conditionnements seront commercialisés sur l’ensemble du marché ivoirien au cours des 6 prochains mois. D’ici-là, la SUCAF CI a prévu une campagne de communication et d’information des points de vente et des consommateurs et commence dès cette semaine par les supermarchés et marchés de la capitale ivoirienne.